• PSAUME 43

    Psaume 43  (V. La Bible du Semeur)
    Fais-moi justice, ô Dieu,

    et prends en main ma cause |contre un peuple d’impies !
    Sauve-moi de ces gens |menteurs et criminels !
    O Dieu, tu es ma forteresse, |pourquoi donc me rejettes-tu,
    et pourquoi me faut-il |vivre dans la tristesse,
    subissant l’oppression |de l’ennemi ?
    Fais-moi voir ta lumière, |avec ta vérité
    pour qu’elles me conduisent
    et qu’elles soient mes guides |vers ta montagne sainte |jusque dans ta demeure.
    Alors j’avancerai |jusqu’à l’autel de Dieu,
    vers toi, Dieu de ma joie |et de mon allégresse.
    Alors je te louerai |en m’accompagnant de la lyre. |O Dieu : tu es mon Dieu !
    Pourquoi donc, ô mon âme, |es-tu si abattue |et gémis-tu sur moi ?
    Mets ton espoir en Dieu ! |Je le louerai encore,

    mon Sauveur et mon Dieu.

    PSAUME 43

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :